Après réception des documents contractuels validés par votre employeur, vous recevrez une convocation individuelle avec le plan d’accès, les horaires, et le Règlement Intérieur de l’organisme de formation.
En amont, vous pourrez recevoir un questionnaire portant sur vos attentes, un cas clinique à produire, une situation professionnelle à décrire… Il est important d’y répondre car cela permet au formateur d’adapter son contenu au plus près de vos besoins.
A l’ouverture de la session, vous recevrez le livret du stagiaire à compléter et l’émargement à signer à chaque demi-journée de formation.
Le formateur ouvre la session après les présentations, procède à une évaluation pré-formation, anime la session et effectue de nouveau une évaluation post-formation.
En fin de formation, nous vous délivrerons une attestation de présence et une copie sera adressée à votre employeur.
Vous devrez remplir une évaluation dite « à chaud » de la formation qui reflète votre perception immédiate du déroulé de votre session.
Toute réclamation sera traitée et fera l’objet d’une restitution.
Dans un délai de quatre à six mois, nous vous transmettrons (ainsi qu’à votre employeur) une enquête dite « à froid ».
Répondre à ces deux enquêtes est important dans la mesure où le traitement que nous effectuons de chaque réponse permet, dans le cadre d’une démarche qualité, d’améliorer les prestations de l’offre de formation.
Ces enquêtes font l’objet d’un traitement statistique affiché sur notre site.