Le CODIR PEP 2B représente une instance de régulation, de coordination, d’harmonisation, d’animation, et de décision opérationnelle sous l’autorité du directeur général adjoint.
Le fruit de la réflexion collective du CODIR PEP 2B fait l’objet d’une information en direction du Conseil d’Administration quand une décision par voie délibérative s’impose (cf Conseil d’Administration).
Le CODIR PEP 2B est un espace de dialogue ouvert et de synergie, un levier dynamique favorisant la circulation de l’information entre tous et vers le directeur général adjoint avec pour finalité d’alimenter la communication interne comme externe.
La mission du CODIR PEP 2B consiste en une veille axée sur les besoins des établissements, sur l’adéquation entre les exigences de leur mission et les moyens attribués pour la remplir, sur le bon déroulement des procédures, sur la qualité des conditions de travail, sur la cohésion des équipes, ainsi que sur le bon état des relations avec les partenaires institutionnels et associatifs.
Le CODIR PEP 2B a aussi une vocation prospective en relation avec l’évolution des secteurs, se positionnant ainsi comme une instance de proposition. Il se charge aussi en contrepartie d’évaluer la pertinence des recommandations et orientations des politiques publiques en matière de faisabilité par les services de notre association.
Notre CODIR se compose du directeur général adjoint, des chefs de service et directeur adjoint du Médico-Social, du DEL, et des chefs de pôles « Finance », « Réglementation », « Formation » et « Communication ».
Directeur Général : Jean-Michel CARLOTTI
Chef de Service CAMSP Bastia et Moriani : Catherine BERTAZZONI
Chef de Service CDAV-SESSAD TSL : Agnès LABORDE UGOLINI
Chef de Service CMPP Bastia et Moriani / BAPU Corte : Michel BASTELICA
Directeur Adjoint CRA Bastia et Ajaccio : Arnaud GUILLOUX
Directrice Centres LCC : Letizia FIORDELISI
Chef de Pôle « Réglementation » / « Formation » : Jean-François DE MARCO
Chef de Pôle « Communication » : Ursula SIMEONI